Pourquoi choisir les croquettes Royal Canin Veterinary Neutered Junior Large Dog 4 kg ?
Royal Canin Neutered Junior Large Dog 4kg est un aliment pour les chiots de grande race (plus de 25 kg une fois adulte) stérilisés jusqu’à 15 mois.
Cette nutrition dispose d’une teneur modérée en matières grasses ainsi que des fibres satiétogènes pour favoriser le contrôle du poids de votre animal.
Elle contient des acides gras essentiels, de la glucosamine et de la chondroïtine pour contribuer à la bonne santé des os et des articulations.
Elle est source de protéines de haute qualité et de minéraux comme le calcium ou le phosphore.
Cette alimentation va soutenir les défenses naturelles de votre toutou grâce à son complexe d’antioxydants (notamment la vitamine E) et à ses prébiotiques.
Les plus du produit :
- Favorise une croissance optimale du chiot
- Limite la prise de poids excessive
- Soutient les défenses naturelles
- Contribue à la bonne santé des os et des articulations
Pourquoi prendre une alimentation spécifique pour mon chiot stérilisé de grande race ?
L’alimentation d’un chien stérilisé est aussi importante pour le rassasier que pour entretenir sa santé et son bien-être. Après une stérilisation, l’équilibre hormonal tout entier se modifie, y compris le métabolisme de votre animal. La disparition des hormones sexuelles, les œstrogènes, augmente la sensation de faim chez la chienne, par exemple. Avant la stérilisation, la présence de ces hormones participait de manière significative à la régulation de l’appétit et du métabolisme.
Les chiots de grandes races peuvent au cours de la croissance développer des affections ostéo-articulaires, de plus, il s’agit d’une période importante nécessitant une attention spécifique quant aux apports en énergie et nutriments qui doivent être adaptés. C’est pourquoi, les croquettes neutered junior large dog ont été élaborées par des spécialistes de la nutrition et des vétérinaires pour répondre aux besoins spécifiques des chiots de grandes races.
























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.